Envie de participer ?

Consignes concernant la reprise des entrainements

Publié il y a 1 mois par

Consignes concernant la reprise des entrainements

Voici les dernières règles concernant la reprise des entrainements

 

 

 

 

- Afin d'éviter les brassages entre les licenciés, chaque catégorie dispose d'un créneau d'entrainement. je vous demande de respecter ce créneau et je vous invite à amener votre enfant au plus tôt dix minutes avant la séance et de le récupérer dès la fin de la séance. Le stade sera fermé pendant la durée de la séance et il sera ouvert seulement dix minutes avant le début la séance suivante. Les entrainements seront raccourcis de quinze minutes afin d'éviter le brassage entre deux séances d'entrainements.

 

- Vous étes dans l'obligation de déclarer sans délai à l'éducateur sportif en charge de votre enfant de la survenue d'un cas confirmé au sein de votre foyer en précisant si c'est le mineur qui est positif.

 

- Il vous est demandé de fournir une gourde individuelle à votre enfant, ainsi qu'un masque de protection.

 

- Le port du masque est obligatoire dans l'enceinte du stade pour les personnes de plus de six ans.

 

- La buvette sera fermée jusqu'à nouvel ordre.

 

- Les parents ne sont pas autorisés dans l'enceinte du stade pendant la séance de leur enfant. Si toutefois, vous ne pouvez pas faire des allers retours entre le stade et votre domicile en raison d'une distance trop éloignée, nous vous demandons de respecter le port du masque et d'eviter tout regroupement avec d'autres parents.

 

je vous remercie pour l'application stricte de ces consignes qui sont en vigueur au moins jusqu'au vacances de Noel.

 

Portez vous bien.

 

toute l'association

Commentaires