Envie de participer ?

Des nouvelles de nos joueurs

Publié il y a 8 mois par

Des nouvelles de nos joueurs

On a pris des nouvelles de Maysan notre U15 régional qui s'était fait une fracture du tibia et péroné en début de saison

 

 

Dans quelle catégorie et à quel poste évolues-tu au sein de l’US Valbonne ?

J'évolue en U15 régional au poste de milieu de terrain. 

 

Raconte-nous cette rencontre et ta blessure

C'était une rencontre compliquée nous étions menés 5 1 au score. Je suis rentré à la mi-temps et au bout d'une demie heure de jeu j'essaye de récupérer le ballon mais ma jambe se bloque et le joueur adverse met sa semelle sur mon tibia. Le seul souvenir que j'ai au sol et mon cri de douleur jusqu'à l'arrivé des pompiers. Ensuite trou noir.

 

Comment s’est déroulée ton opération et dans quel centre à tu étais pris en charge ?

J'ai été pris en charge à l'hôpital Lenval par le docteur Chau L opération s est bien déroulée malgré une attende insoutenable car je devais être a jeun et j avais mangé à la mi temps de ce match .je suis parti en salle d'opération à 18h je me suis réveillé vers 21h30 avec ma jambe plâtrée. Là j'ai réalisé que ma blessure était grave.

 

Comment se passe ta rééducation ? Quand pourras tu recommencer à jouer ? 

Ma Rééducation je la commence mardi 17 novembre donc on verra bien. J'appréhende un peu d'avoir mal. Pour ma reprise il va falloir attendre septembre avant ça va être compliqué. Aujourd'hui j'avoue que j'ai un peu peur de rejouer un match on verra avec le temps. 

 

 

Tous nos vœux de prompt rétablissement à Maysan, on espère te retrouver en pleine forme en septembre prochain !

toute l'association

Commentaires