Envie de participer ?

Mise en place des protocoles sanitaires : vu par les éducateurs

Publié il y a 8 mois par

Mise en place des protocoles sanitaires : vu par les éducateurs

Afin de continuer à pratiquer pendant cette période particulièrement difficile, nos éducateurs ont du s'adapter et mettre en place des protocoles sanitaires lors des rencontres et des entrainements. Voici l'interview de Baptiste Cambrea, le coach des U15 départementales.

 

Quels sont les changements vis à vis de la saison passée dans le déroulement des entrainements ou des matchs ?

Nous avons eu de nouvelles restrictions et par rapport à l’année dernière où c’est obligatoire De venir dans l’enceinte du stade avec le port du masque, avec le groupe eu 15 avant chaque début d’entraînement nous passons la température à chacun de nos joueurs avec Nico.

 

Avez vous perdu en nombre de licenciés cette année ?

 

Oui ... mon début de saison a été plutôt compliqué en terme d’effectifs où je peux constater que l’année dernière j’avais un groupe de 16 joueurs et cette année nous étions que six en début de saison on a dû s’adapter en regroupant les deux groupes u15 ligue et le miens 

 

Comment les jeunes joueurs vivent ces changements, quelles sont les difficultés que vous rencontrez ?

 

Je trouve que les joueurs se sont tout de suite très bien adaptés aux nouvelles règles et ont joués le jeu. Nous avons dû refaire une préparation physique avec notre préparateur Hichem, mais avec tous les blessés qu’on a eu cela nous a posé beaucoup de difficulté avec les deux groupes pour le début de championnat.

toute l'association

Commentaires